23/06/2026
Une première Fête de la musique réussie malgré la chaleur.
La première édition de la Fête de la Musique organisé par le Comité des Fêtes a rencontré un franc succès ce dimanche soir.
Malgré des températures particulièrement élevées, les Marssacoises et Marssacois ont répondu présents pour partager ce moment convivial et festif.
Tout au long de la soirée les associations marssacoises Sabor a mi (initiation à la salsa), les chorales Tempo Harmony et Mélody N’sol ainsi que le groupe de Gladys, Elioy, Diego, Paul et Jean-Loup présentant un « circle song », se sont succédé sur scène pour offrir un programme varié et de qualité. Chacun a apporté sa touche musicale, contribuant à créer une ambiance chaleureuse et dynamique appréciée par les spectateurs.
Les organisateurs se réjouissent de cette belle participation qui témoigne de l’intérêt des habitants pour les animations locales et de la volonté de se retrouver autour d’évènements fédérateurs. La bonne humeur, la convivialité et la musique étaient au rendez-vous, faisant de cette première édition une réussite encourageante pour l’avenir.







Site créé en partenariat avec Réseau des Communes